• Réunion des membres du bureau de la section locale




    Les membres de la section locale de Dagbati se sont réunis le jeudi 24 mai dernier afin de mettre en place la stratégie des actions qui seront menées au cours de l'année 2013.


    Il a été décidé de soutenir l'action du " Club des Mères " avec un micro-projet basé sur le "maraichage" (fourniture de rateaux, d'arrosoirs, de moto-pompe avec tuyaux,...) .


    Des actions de " formation " seront également dispensées par des formateurs des services centraux de la CRT de Lomé. Une cinquantaine de participants seront ainsi formés aux gestes de secourisme et aux valeurs institutionnelles de la Croix Rouge. Chaque participant se verra remettre en fin de stage un diplôme officiel de la CRT.

    Un volet " secourisme " sera développé avec l'arrivée prochaine de matériel de premiers secours (brancards, planches d'immobilisation, trousses de secours, etc...)
    .

    Enfin la " jeunesse " n'a pas été oublié avec un projet qui sera mis en place en partenariat avec la Croix-Rouge française (département du Val-de-Marne).




    Avril 2012 - visite d'une délégation de la Croix-Rouge française

     


    votre commentaire
  • g

    Election de la section locale de Dagbati



    La section de DAGBATI a organisé son élection locale le vendredi 02 mars 2012 en présence des responsables de la section Préfectorale de Vogan et les délégués de chaque sections de la préfecture de Vo.

    Deux candidats se sont présentés,  et après un vote à bulletin secret, des 32 votants, Monsieur AGBA Kodjo D. Marcel a obtenu 24 voix, contre 8 pour le second candidat. 

















    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique